EXPÉRIENCERÉSULTATSINTÉGRITÉ

Call us at (705) 268-6492 or Get in touch now

Nos Services

Enquêtes En Milieu De Travail

Suzanne pratique le droit depuis 34 ans. Au cours des 17 dernières années, elle a concentré ses efforts dans le domaine du Droit du travail. Suzanne a mené des enquêtes en milieu de travail pour des employeurs à la suite de plaintes menant à l’enquête des employés.

Savoir Plus

Droit du Travail

Lorsque des problèmes surviennent dans le milieu de travail, la meilleure réponse n’est pas immédiatement évidente, tout particulièrement s’il s’agit de vos employés. Que faites-vous lorsque que quelqu’un porte plainte? Quelles sont les pratiques exemplaires concernant la cessation d’emploi d’un employé?

Par La Province Par Le Gouvernemment Fédéral

Formation en RH

Comme vous le savez probablement, une erreur commise concernant le traitement des employés (Ressources humaines) peut exposer votre entreprise/organisation à un règlement ou litige très coûteux car si un pas a été fait en matière de Ressources humaines vous ne pouvez pas simplement reculer.


Savoir Plus

NOTRE CABINET

Fondé en 1984, notre cabinet d’avocats offre plus de trente-quatre ans d’expérience à Timmins et aux communautés environnantes en desservant des clients de différents milieux. Nous offrons des services en français et en anglais.

Vous pouvez téléphoner Suzanne Desrosiers Professional Corporation ou passer au bureau, peu importe votre situation juridique ou votre budget. Selon le cas et la situation particulière et, dans certaines circonstances, nous sommes en mesure d’offrir des frais très compétitifs ou escomptés pour nos services juridiques.

Savoir Plus  

Are you happy with our services?

Leave us a review

ExperienceResultsIntegrity

Call us at (705) 268-6492 or Get in touch now

Our Services

Workplace Investigation

Suzanne has been practising law for the past 34 years. In the last 17 years of her practice she has concentrated her efforts in the area of Employment Law. Suzanne has conducted workplace investigations for Employers as a result of complaints leading to Employee investigation.

Read More

HR 911

When issues arise in the workplace it is not always immediately obvious what the best answer should be, especially when it comes to your employees. What do you do when someone has a complaint? What are the best practicing for employee termination?

Read More

Board Governance Training

In addition to providing legal advice on Employment Law related matters to Non-Profit Organizations that are either governed federally or provincially we also offer training to the members of the Board of Directors.


Read More

WHO WE ARE

Founded in 1984, our firm offers over 34 years of experience working in Timmins and the surrounding communities, with clients of varied backgrounds. We offer services in both in French and English

Suzanne Desrosiers Professional Corporation welcomes your call or visit regardless of your legal situation or budget. Depending on the case and specific situation, we can, in some special circumstances, offer very competitive or discounted rates for our legal services.

Learn More  

Are you happy with our services?

Leave us a review